BLEACH 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH 13


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Akira et Kyoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Vice-Capitaine de la 2°
Vice-Capitaine de la 2°
Akira


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 29/08/2006

Akira et Kyoku Empty
MessageSujet: Akira et Kyoku   Akira et Kyoku Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:02

Lieutenant de la 3eme Division,Je suis Lieutenant de la 3èmme division!!!
C'est formidable je vais enfin pouvoir devenir forte...il faut que je devienne forte.
Mais avant tout ça je dois apprendre à connaitre mon zanpakuto,le Capitaine m'en a parler...il suffit de le matérialiser,mais euh comment on fait????


Matérialise toi Zanpakuto

....

Euh ouais pas très convaincant,heuresement personne ne me voit '^^

Mais au fait comment s'appel-t-il?

Et bien ce n'est pas trop tot!Je me demander si tu finirai par trouver la bonne question...Je m'appelle Kyoku,non excuze moi,ON s'appelle Kyoku.

"ON"???

Akira vit alors 2 ombres se matérialiser,une avait une forme animal ressemblant à un loup,et l'autre à une femme.

En vériter,nous sommes 2,nous avons chacunes notre nom,mais cela on le verra plus tard,tu n'es pas encore prête pour cela.Donc pour le moment appelles nous Kyoku,tu comprendras mieux plus tard.

Kyoku

Son katana se transforma en un zanpakuto à 2 lames,Akira fit tournoyer son sabre et une résonnance se fit entendre

Elle s'en sort déja bien pour un début,elle métriseras son 1 er Shikai d'ici ce soir...

Si tu le dis chere soeur,nous ne sommes pas comme les autres,elle le comprendras bientôt...

Akira sentit la force grandir en elle,cette sentation elle l'avais déja ressentit une fois,mais pas de cette ampleur.

Akira s'entraina jusque tard le soir,sans relache,mais d'un coup elle s'arreta:

C'est quoi cette histoire de Shikai?

Et bien tu as fait beaucoup plus de progrés que prévu,en si peut de temps,puisque tu nous a entendu...

On ne va ps lui cacher éternellement...?N'est-ce pas Kaze?

Non Kane,de toute façon on a plus trop le choix...Akira,tu sais que tout Zanpakuto possède une faculté spécial qui lui est propre?

Akira acquiesca d'un signe de tête

Et bien le tien,c'est a dire nous,avons un 2 eme Shikai...Akira???

Je pense qu'elle a besoin de repos Kane,laissons la dormir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Akira et Kyoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira
» salut akira!
» Zaraki veu s'entrainer avec Akira
» Akira fini l'ecole shinigami
» Akira rejoint son nouveau quartier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH 13 :: Soul Society :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser