BLEACH 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH 13


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 YAMII alankar

Aller en bas 
AuteurMessage
YAMII
Ame Erante
Ame Erante
YAMII


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2007

YAMII alankar Empty
MessageSujet: YAMII alankar   YAMII alankar Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:43

Nom : Inconnu

Prénom : Yamii

Age : Inconnu

Sexe : Male

Quelles sont les aspirations de votre perso ?

Comme tout Espada qui se respecte, Yamii a jure fidélité et obéissance a leur maître, Aizen-sama, et s'applique a appliquer ses ordres avec tout le sérieux qu'on puisse espérer d'un homme dévoué. Mais si ce n'était pour le respect qu'il lui porte pour ses prouesses a réunir la fine crème des Vastorodes dans une seule et même caste, cela aurait fait longtemps qu'il serait parti réaliser sa vraie aspiration ; celle de se battre, de sentir les os se briser sous ses mains, de voir son adversaire souffrir de douleur... En bref, l'adrénaline que le combat lui procure suffit amplement a son bonheur, au point d'oublier de prendre ses précautions face a des personnes pouvant l'égaler. Une attitude qui pourrait finalement expliquer son rang au sein des Espada ; certes, sa force et sa résistance est loin d'être une chose facile à ignorer, et il pourrait facilement rivaliser en puissance avec d'autres membres rien qu'avec ces attributs. Mais le fait qu'il sous-estime totalement ses ennemis et qu'il passe plus de temps a se faire diriger plutôt que le contraire, l'empêche de prendre réellement de l'importance dans sa hiérarchie. Rajoutez à cela l'arrogance et la fierté qui lui est propre, et on comprendra mieux pourquoi il se voit, le plus souvent, refiler un statut de partenaire pour Ulquiorra, ou plus exactement, d'accomplisseur de basses oeuvres que son supérieur rechigne a faire par leur futilité, telle la destruction de « déchets » en tout genre...

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Si il y devait trouver un mot pour résumer Yamii, et un seul, c'est bien "énorme" . Une véritable montagne de muscles, il culmine facilement au-dessus des autres membres de l'Espada, étant le membre le plus grand - et sûrement le plus lourd - de l'organisation. Son trou béant, signe symbolique de tout Hollow qui se respecte, est resté à son endroit d'origine, c'est à dire le torse. Que ce soit par fierté ou par virilité, toujours est-il qu'on le remarque aisément à cause de sa forte carrure, exposé par un haut blanc ouverte dans sa totalité. L’envie de vouloir se montrer peau nue s’arrête là néanmoins, le reste du costume se voyant accompagné d’une robe toute aussi blanche, accrochée au bassin par une ceinture noire.

En s’attardant sur son visage, on peut aussi constater le physique type de la grosse brute, comme on peut le voir par son nez épaté et ses épaisses lèvres. Ses cheveux, presque inexistants, se limitent à quelques touffes de couleur châtain sur les tempes ainsi qu’une imposante « crête » à l’arrière de sa tête. Et pourtant, si on s’attarde davantage sur Yamii, on peut remarquer quelques signes particuliers qui l’arborent. Tout d’abord, de fines marques rouges sont disposées en-dessous de ses yeux, à la façon de peintures de guerre. Bizarrement, ses épais sourcils possèdent eux-même cette couleur, nais le plus bizarre vient du haut de son crâne. En effet, si l’on regarde bien, on peut y discerner deux paires de petites crêtes osseuses, recouvertes par sa peau. Enfin, le dernier détail reste le masque propre aux Hollows, où du moins ce qu’il en reste du sien, une simple mâchoire en os recouvrant son imposant menton.

Passons maintenant à la façon de penser et d’être de Yamii. Pour commencer, on peut dire que l’espada n°10 possède beaucoup de tares en sa faveur. Arrogant , il n’hésite pas à insulter ou à vanter ses propres forces, pour un oui ou pour un non. Sûr de lui, il fonce dans la mêlée sans se soucier du niveau réel de son adversaire, emporté par son amour de la brutalité. Fier, il déteste se faire ridiculiser par autrui et n’hésitera pas à sortir ses plus grandes techniques sur un ennemi pour la moindre remarque désobligeante à son égard. Têtu, il applique ses menaces jusqu’à leur terme, quitte à aller contre sa mission initiale pour régler ses comptes. Pour résumer, Yamii est un homme imprévisible par sa capacité à chercher la bagarre pour le moindre signe d’irrespect montré en son égard, et la seule chose qui puisse le contrôler « efficacement » sont des gens qu’il respecte, voir même qu’il sait plus fort que lui (jusqu’à ce qu’il trouve un moyen de les dépasser, cela est), choses qu’il a trouvé en compagnie d’Aizen, et plus particulièrement d’Ulquiorra.

Un autre point important dans le mode de pensée de la montagne de muscle est son apparente absence de décision par soi-même. Cela ne veut pas dire qu’il incapable de réflexion personnelle, loin de là. Disons plutôt qu’il n’aime pas se préoccuper des affaires qui se passent autour de la montée en grade ou des traîtrises en plein dos. Il prend plus plaisir à se faire indiquer une cible à éliminer qu’à essayer de suivre les intrigues entre Espadas et Arrancars ; c’est beaucoup plus simple à comprendre et il ne se prend pas la tête pour des choses qui ne le concernent pas…

Rang souhaité : 10e membre de l'Espada
Race souhaitée : Alankar

Décrivez l'histoire personnelle de votre perso en décrivant bien:

-Avant que ses pensées ne soient voilées par la folie des Hollows, Yamii était une brute épaisse adorant les combats de rues, avant d’être abattu d’une façon qu’il considérait extrêmement humiliante. Une humiliation qui le poussa à rester sur terre en tant qu’esprit errant pour laver cet affront, avant qu’il ne se rende compte de la réelle contrainte de cette forme ; lié sur l’endroit de sa mort par plusieurs chaînes, il ne put que revoir son meurtrier continuer son quotidien. Avec l’exception que, non seulement celui-ci pouvait voir son impuissance, mais il n’hésitait pas non plus à éclater de rire peu de temps de sa condition, dans l’incompréhension totale de son entourage. Sentant la rage monter en lui au fil du temps, ce fut au cours d’un autre de ces combats de rue que le dernier barreau le rattachant à son humanité se dissout, le transformant en Hollow. Ensuite, il était très facile d’imaginer la scène ; emporté par la haine qu’il avait accumulé, il s’était élancé avec joie sur le responsable de ses malheurs, l’étripant sans aucune retenue avant de s’emparer de son âme. Pourtant, sitôt cette dernière consommée, une « faim » jusqu'alors inconnue lui tiraillait les entrailles, comme si l’accomplissement de sa vengeance n’avait pas suffi à la nourrir. Ce fut donc avec cette sensation que Yamii tourna sa tête en direction des hommes qui avaient accompagné cette carcasse sanglante, ces derniers pouvant désormais voir la cause de ce spectacle morbide. Les plus lents d’esprit furent abattus sans sommation, et ceux qui avaient eu le réflexe de fuir peu après la boucherie furent rattrapés peu de temps après, et eurent la malchance d’hériter d’une mort lente et douloureuse…

Peu après cette soirée macabre, dont la nouvelle s’était répandu dans tous les journaux locaux, Yamii arpentait désormais les rues de sa ville natale, son ventre lui demandant sans cesse d’étancher cette soif qui l’assaillait au plus profond de son être. Bientôt, les âmes humaines n’eurent plus d’effet sur l’éternelle faim du futur Espada, si bien qu’il dut changer de proie, et s’orienter sur ses semblables, les autres Hollows. D’abord de simples carcasses, puis après les plus faibles et les plus récents, avant de tomber sur ceux qui, comme lui, essayaient de survivre dans leur propre condition, où seul le plus fort pouvait survivre. A de multiples reprises, la masse de muscle fut mis en difficulté par la concurrence. Et pourtant, il était sauvé à chaque fois par son ancienne qualité en tant qu’humain ; ses méthodes violentes et brutales. L’affaiblir revenait presque à le rendre plus fort, réagissant comme une bête acculée dans ses derniers retranchements dans ce genre de situations. Cette manie de se battre jusqu’au bout, quelque soit la situation, suffisait à le maintenir en vie, en plus de le rendre de plus en plus puissant…

En voie de devenir un Gillian, un de ces énormes amas d’Hollows à la puissance monstrueuse, Yamii eut la malchance de croiser le chemin de l’un d’entre eux lors de son arrivée au Hueco Mundo. Et puis, vu son regard envieux, il venait d’être l’heureux élu d’une croisière gratuite au fond de son estomac. Malgré toute sa haine et sa rage, le futur Espada ne put rien face à la force de son grand frère, qui le réduisit bientôt dans un état désespéré. Trop affaibli, il ne put qu’assister qu’à l’insertion de sa personne dans une bouche gargantuesque, éprouvant pour la première fois la peur de mourir…
Content de son petit encas, le Menos Grande se remit en route, à la recherche d’un nouveau casse-croûte à déguster. Ou plutôt, c’est ce qu’il aurait fait, si jamais une vive douleur s’était fait ressentir dans son ventre. Se tordant en deux, il hurla à pleine voix, tandis qu’une chose semblait le manger de l’intérieur, lentement, mais sûrement. Tentant désespérément de faire sortir l’élément perturbateur de son ventre, allant même jusqu’à tirer plusieurs Cero dans le vide en espérant désintégrer le parasite. Malheureusement, cela ne servit à rien, et après quelques remous de son corps, le Gillian s’effondra au sol avec un long hurlement d’agonie, dans l’incompréhension totale. Un spectacle qui se termina dans un long silence de mort pendant plusieurs heures, jusqu’à ce qu’un grignotement se fasse entendre. Presque inaudible, puis devenant de plus en plus distinct, avant d’être remplacé par deux bras musculeux perçant la chair de feu l’énorme Hollow. Bras suivis peu après par une énorme mâchoire, celle de Yamii qui sortait enfin de l’estomac d’où il était tombé…
En tombant dans l’œsophage du Menos Grande, une pensée avait percé l’esprit du futur Espada ; « Vais-je mourir ? ». A celles-ci se joignirent d’autres d’abord défaitistes, puis devenant de plus en plus optimistes, jusqu’à finir sur une seule conclusion ; « Je dois me sortir d’ici ! ». Répondant à ses instincts, il enfonça profondément ses mains dans la paroi du long tube, pour freiner sa descente fatale dans l’estomac. Ensuite, nous connaissons le reste ; Yamii se tailla un chemin sanglant dans le corps du gigantesque Hollow, avant d’en sortir et de profiter de cette immense opportunité pour le dévorer à pleine dents, son corps devenant de plus en plus « élaboré » alors que chaque bouchée le rapprochait lentement du rang d’Adjuchas…

Combien de temps est-ce que l’ancien Adjuchas Yamii avait arpenté les profondeurs du Hueco Mundo ? Dix jours, un mois, trois années ? Il avait arrêté de compter depuis un bon moment. Depuis qu’il avait retrouvé son libre-arbitre, il n’arrivait plus à apprécier les âmes convenablement. Revenant à ses anciennes habitudes, il s’était mit à chercher les Hollows les plus forts qu’il pouvait trouver, appréciant les carcasses qu’ils laissaient comme un chef d’œuvre culinaire. Bien que cette alimentation eut la particularité de l’élever au statut de Vastorode, il s’ennuyait à mourir. A quoi bon s’obstiner à chercher la puissance, si on l’a déjà ? Apprenant plus tard l’existence d’Alankars, sa dernière occupation fut d’essayer de s’arracher son masque, une chose qu’il n’aurait jamais eu l’idée, s’il n’avait appris que certains d’entre eux pouvaient aisément le dépasser en force. Une activité qui lui prit beaucoup de temps, avant d’y arriver un beau jour, prenant une forme quasiment humaine alors que le masque lâcha prise…
Les jours passèrent, et Yamii vivait toujours la même vie solitaire qu’il avait, à la recherche du moindre signe défi. Depuis quelques temps, son regard était fixé sur un énorme bâtiment blanc, Las Noches. D’après les rumeurs, un ancien Capitaine Shinigami y aurait élu résidence, entouré de fidèles Espadas, l’élite des Alankars. Dans la tête de la grosse brute, seul le mot « élite » attirait son attention. Il aurait bien aimer rencontrer un jour l’un de ces Espadas, pour voir si la rumeur les concernant sur leur puissance était vrai…

…Un souhait qui lui fut accordé lorsqu’il sentit une forte aura s’approcher de lui. Curieux, Yamii se retourna, avant de faire face à l’un d’entre eux, un homme à l’apparence frêle, mais dont le regard exprimait un caractère froid et impassible. Engageant la conversation, il apprit que ce dernier s’appelait Ulquiorra, et qu’il avait été envoyé par son chef pour l’emmener devant lui. En temps normal, le Vastorode lui aurait ri au nez, tout en répondant que ce fameux chef vienne en personne le chercher, s’il avait tellement besoin de lui. Mais l’impression que lui donna l’Espada n°4, ainsi que l’envie de changer de quotidien, suffit à lui fair accepter l’offre qu’on lui proposait. Quelques jours plus tard, il était accepté dans l’élite sous le n°10, et se réjouissait désormais des nouvelles opportunités que lui offrait un tel poste…
Revenir en haut Aller en bas
 
YAMII alankar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH 13 :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser