BLEACH 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH 13


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kiyoshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyoshiro
Vastrode
Vastrode
Kiyoshiro


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Emploi : Alankar
Loisirs : Tuer des Shinigami
Date d'inscription : 18/07/2006

Kiyoshiro Empty
MessageSujet: Kiyoshiro   Kiyoshiro Icon_minitimeMar 18 Juil - 15:50

Nom : Misuto
Prénom : Kiyoshiro

Age :
Ame : 40ans


Arme :

- dragon de glace enfermer dans une épe
- un zanpakuto dont le nom n'a pas encore été entendut par Kiyoshiro
- le sero (en fonction de l’évolution)
- de l’acide
- le déplacement interdimmensionnel (en fonction de l’évolution)
- le han maku



Description physique : Kiyoshiro a de long cheuveux lisse d'une couleure grise et porte un zanpakuto avec un e lam qui mesure environ 1 mètre70

Description psychologique : Kiyoshiro et en quête de pouvoir, cherchant toujours plus fort que lui. Essayant de se nourrir que d’humains ayant une très grande force spirituelle et de shinigamis pour leur puissance.

Résumé de son histoire : Kiyoshiro naquit à Kyoto en 1956.Il fut élevé avec ses deux frères par son grand-père car leurs parents furent tués par des shinigamis alors que celui-ci n’avait encore que quelques semaines. Ils furent alors élevés à la campagne loin des bruits de voitures et de pollution. Usieba (leur grand-père) était le créateur de l’AI KI DO. Kiyoshiro, Kamihura et Kaneshiro (ses frères) furent initiés à l’AI KI DO dès leur plus jeune âge. Au file du temps Kiyoshiro maitrisait de plus en plus l’art martial.
Arriva le jour où Kiyoshiro atteint ses vingt ans. Ses frères, tous deux plus vieux que lui, l’attendait avec le grand-père dans le dojo.


« Mes enfants, dit Usieba, maintenant que Kiyoshiro est un homme, je dois vous parlez de quelque chose. »

« De quoi veux-tu nous parler grand-père ?, demanda Kaneshiro le plus vieux des trois frères »

« Je dois vous dire pourquoi ces abominables shinigamis ont tués vos parents. »


Tout de suite, l’ambiance se refroidit.

«Vos parents ont étés tués car ils détenaient des armes, mais pas n’importe quelles armes, les shinigamis cherchaient les dragons ! »

«De quoi parlez-vous ? interrogea Kiyoshiro »

« Je vais vous raconter : Au début de l’histoire de la Terre, vivaient six grands dragons. Tous étaient frère mais ils habitaient dans des milieux différents. Hideaki, était lui le maitre de la terre et des végétaux, c’était également le plus vieux et le plus sage des dragons, Yuki, était maitre de la glace et le plus jeune de tous, Akira, contrôlait le vent et était le plus pacifique, Hikari, elle possédait l’électricité et Jiro détenait le feu.
Mais un jour, un puissant sorcier s’empara des ames et des pouvoirs des dragons pour les enfermer à tout jamais dans des armes.
Hideaki se fit enfermer dans une hache, Yuki dans un katana, Akira dans un arc, Hikari, se trouvait dans une lance et Jiro, dans un baton à double lame.
Le sorcier les donna aux cinq plus grands samouraïs du monde.
Ceci entraina une guerre entre eux pour pouvoir obtenir le plus de dragons possibles.
Sho Misuto avait réussi à avoir Hideaki (terre), Yuki (glace) et Hikari(l’électricité).
Depuis ce jour, les dragons se transmettent de génération en génération et c’est pourquoi vos parents les détenaient. »


« Mais où sont passés les dragons depuis la mort de nos parents ?, demanda Kiyoshiro »

« Je l’ai est récupérés juste avant que les shinigamis ne puissent les atteindre et je dois maintenant vous les remettre. »


Il prit derrière lui une grande hache.

« Kamihura, je te remets Hideaki. »

Il se retourna à nouveau mais prit cette fois une lance toute en métal.

« Kaneshiro, Hikari t’appartient à présent »

Et enfin,il prit un très grand katana.

« Kiyoshiro, tu aura Yuki. »

A peine Kiyoshiro posa sa main sur le sabre qu’il sentit une très grande force monter en lui.

Le grand-père reprit : « Maintenant, votre vie est menacé par les shinigamis, il n’existe qu’un seul moyen de pouvoir les battre, c’est de devenir hollow."

Les trois jeunes hommes étaient médusés. Devenir hollow signifiait mourir pour tuer.

« Oui je sais se que vous allez me dire, mais c’est le seul moyen de supprimer ces horribles shinigamis pour toujours. »

« Comment fait-on pour devenir hollow ? demanda Kiyoshiro »


Tout à coup, les domestiques se mirent à crier. C’était les shinigamis qui attaquaient. Usieba fit sortir ses petits enfants par derrière mais cela ne servit a rien, des shinigamis les attendaient derrière la maison. Usieba sortit son katana et essaya de retenir les shinigamis pour que Kiyoshiro, Kaneshiro et Kamihura puisse s’enfuir, mais cela ne changea rien. Des shinigamis tentaient d’attaquer les trois jeunes hommes mais le vieil homme s’interposait à chaque fois.
Tout d’un coup, les shinigamis arrêtèrent de combattre et s’écartèrent pour laisser passer un shinigami.
Il était vêtu d’une grande cape blanche.
Le grand père écarta ses petits enfants pour pouvoir combattre le shinigami.
Il se mit à courir en brandissant son sabre, mais avant qu’il n’est pu atteindre le shinigami celui-ci se fit gravement blessé au torse. C’était le shinigami à la cape blanche.
Kiyoshiro ressentait la puissance du shinigami, elle était immense.
Le shinigami se dirigeait vers le grand-père, mais avant qu’il n’est pu lui donner le coup de grâce, un rayon de glace le stopa.


« Crois-tu vraiment pouvoir me faire quelque chose ?demanda le shinigami à Kiyoshiro, Certes, ton arme est vraiment puissante mais entre tes mains, ce n’est qu’un vulgaire katana.
La puissance des dragons varient en fonction de la puissance de l’utilisateur.
Et maintenant, vous allez être gentil et bien vouloir me donner vos gentilles petites armes avant que je ne m’énerve. »


Mais les trois garçons firent un NON collectif, ce qui mit en colère le shinigami.

« Tué-les, hurla le shinigami »

Tous les shinigamis se ruèrent sur Kiyoshiro, Kaneshiro et Kamihura.
Tout d’un coup, avant que les shinigamis peurent la chance de les attaquer, trois hollows venaient d’apparaitre.
Ils mirent en mauvais état tous les shinigamis et s’occupèrent ensuite du capitaine. Il fut littéralement battu à cause du nombre et de la puissance des hollows.
Après cela, les hollows se dirigèrent vers les trois jeunes hommes et les tua à grands coups de poings. Kiyoshiro vit son corps allongé, mais les hollows chargèrent sur eux.
Avant que les hollows eut le temps de les atteindre, Kiyoshiro se mit à crier :


« Je veux devenir hollow »

Sur ces paroles, deux des trois hollows s’arrêtèrent net, mais le troisième continua à charger. Le hollow le prit dans ses bras et d’un seul coup le paysage changea.
Ce paysage était un grand désert sombre.


« Où sommes-nous ? demanda Kiyoshiro »

« Au hueco mundo, dit le hollows »


Depuis ce jour, Kiyoshiro est devenu un hollow et il cherche toujours ses frères qu’il a perdus.





Ce qu’il aime : ses frères Kaneshiro et Kamihura, la puissance des shinigamis et des quincys

Ce qu’il déteste : le fromage et l’ail.Et les shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Capitaine de la 6° Division
Capitaine de la 6° Division
Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi : Web Master
Loisirs : Ecouter un peu de Nirvana tout en se baladent dans les rue du Seireitei
Date d'inscription : 15/07/2006

Kiyoshiro Empty
MessageSujet: Re: Kiyoshiro   Kiyoshiro Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:22

!!!!!!BIENVENU!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-13.jeun.fr
 
Kiyoshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiyoshiro et urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH 13 :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser