Nombre de messages : 11 Age : 34 Emploi : Capitane de la 7ème Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Bleach le jeux Sam 5 Aoû - 14:53
Ouai il est cool mais je crois que ce qui on fait le jeux auraient pu en trouver de meilleurs pour certains, y en a beaucoup qui sont en costume de soiré mais pour ishida sa tenu est pas mal.
Byakuya Capitaine de la 6° Division
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Web Master Loisirs : Ecouter un peu de Nirvana tout en se baladent dans les rue du Seireitei Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Bleach le jeux Sam 5 Aoû - 15:01
Jlai pas encore choper jaime bien le costard de byakuya et Kenpachi
y aurait pu metre tousen quand meme
commen tu fais pour choper les autre persso de soutien
parcequi y en a que tachète mais les autre
j'ai reussi a avoire Yumachika
Komamura Sajin Capitaine de la 7° Division
Nombre de messages : 11 Age : 34 Emploi : Capitane de la 7ème Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Bleach le jeux Sam 5 Aoû - 15:09
pour ça c'est dans le mode soul road a partir de 60 pour cent avec un perso il va pte poser une question sur un perso qu'il connait ( en jap of course) et si tu répond bien tu débloque le perso de soution concerné.
atten deux sec jvé te chercher la liste des perso de soutien a avoir et avec quel personnages.
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Web Master Loisirs : Ecouter un peu de Nirvana tout en se baladent dans les rue du Seireitei Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Bleach le jeux Sam 5 Aoû - 15:11
Ouai cool merci renardo
Sujet: Re: Bleach le jeux Sam 5 Aoû - 15:12
Unlock Extra Partners
Play Soul Road (Hard or Normal) and answer the question correctly, which the answer will be the name of the character you will unlock. The question will only appear when you hit on the blue spot with at least 60% Trust or more. Unlockable / How to Unlock Hanatarou /Use Ichigo or Bankai Ichigo Iba Tetsuzaemon /Use Rangiku Ikkaku /Use Renji or Bankai Renji Isane /Use Hinamori Isshin /Use Chad Karin / Use Chad Keigo / Use Ichigo or Bankai Ichigo Kojima Mizuiro / Use Ichigo or Bankai Ichigo Kon /Use Rukia or Shinigami Rukia Kuukaku / Use Yoruichi Tousen / Use Gin Unohana / Use Ishida or Final State Quincy Ishida Ururu / Use Urahana Yumichika / Use Kenpachi Yuzu /Use Urahana
Sujet: Re: Bleach le jeux Sam 5 Aoû - 15:14
mé si tu veu aller encor plus vite jte file ma sauvegarde avec tous les perso de soutien et a 100 pour cent ( et tout le reste débloké of course)
Sujet: Re: Bleach le jeux Sam 5 Aoû - 15:15
Merci mec j'ai rien compri au débu mai j'ai compri la liste
Sujet: Re: Bleach le jeux Sam 5 Aoû - 15:21
C'est pas grave c'est ce que je t'ai expliqué juste avant.
Sujet: Re: Bleach le jeux Sam 5 Aoû - 15:25
nan merci quand meme mais je prefère le faire sa va moquuper 2 pitite heure lol
Kurosaki Ichigo Capitaine de la 8° Division
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Nice Loisirs : lire des mangas en ecoutant de la musique Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Bleach le jeux Mer 1 Nov - 21:44
héhé normalement je l ai demain hihihi il me tarde de l essayer héhéhihi
Sujet: Re: Bleach le jeux Jeu 2 Nov - 21:33
a la vache si tu la deminn tu va trop t'éclater moi jlai fini a 100% et il est trop trop bien surtout ichigo bankai HEHE
Kurosaki Ichigo Capitaine de la 8° Division
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Nice Loisirs : lire des mangas en ecoutant de la musique Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Bleach le jeux Ven 3 Nov - 1:58
héhé je l ai eu avec la PSP blanche et c vrai il tue tout il est trop excellent héhé alalalala je peux pas dite comme il est bien mais je pense que tu me comprend byakuya.