BLEACH 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH 13


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Usieba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usieba
Ame Erante
Ame Erante
Usieba


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Emploi : Quincy
Date d'inscription : 18/07/2006

Usieba Empty
MessageSujet: Usieba   Usieba Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:35

Nom : Misuto
Prénom : Usieba

Age :
68 ans


Arme :
- le dragon du vent (arc lui permettant de contrôler les vents)

Description physique : Usieba est un Quincy tout ce qu'il y a de plus normal. Son arme compense sa vieillesse et le rend beaucoup plus rapide.

Description psychologique : Usieba est en quête de ses trois petits fils, cherchant qui pourrait lui en dire plus sur eux. Il est d'une grande force moral et cherche à combattre toujours plus puissant pour gagner de plus en plus d'expérience. A cause de sa sensibilité son petit fils Kyoshiro la transformé en quincy déchu.
Résumé de son histoire : Usieba naquit à Kyoto en 1900. Aux jours de ses vingt ans il reçu trois armes de son père. C'est ce jour que son père lui raconta la prophétie qu'il avait entendu d'une oracle. "Au début de l’histoire de la Terre, vivaient cinq grands dragons. Tous étaient frère mais ils habitaient dans des milieux différents. Hideaki, était lui le maître de la terre et des végétaux, c’était également le plus vieux et le plus sage des dragons, Yuki, était maître de la glace et le plus jeune de tous, Akira, contrôlait le vent et était le plus pacifique, Hikari, elle possédait l’électricité et Jiro détenait le feu.
Mais un jour, un puissant sorcier s’empara des âmes et des pouvoirs des dragons pour les enfermer à tout jamais dans des armes.
Hideaki se fit enfermer dans une hache, Yuki dans un katana, Akira dans un arc, Hikari, se trouvait dans une lance et Jiro, dans un bâton à double lame.
Le sorcier les donna aux cinq plus grands samouraïs du monde.
Ceci entraîna une guerre entre eux pour pouvoir obtenir le plus de dragons possibles.
Sho Misuto avait réussi à avoir Hideaki (terre), Yuki (glace) et Hikari(l’électricité).
Depuis ce jour, les dragons se transmettent de génération en génération et c'est pourquoi je détient ces trois là. Ces armes dragons ne peuvent être utilisée que par de puissant guerrier, mais la prophétie dit aussi que si cinq guerriers de niveau supérieur unissent leurs forces avec en leurs mains ces armes ils ne pourront être vaincus."
Pendant des années, il chercha les deux derniers dragons qu'il manquait. Mais n'en trouva qu'un seul, celui sous forme d'arc. Il le déroba à un marchands d'armes et s'enfuit à la recherche de l'autre dragon. C'est là qu'il découvrit l'existence des shinigamis car le derniers dragons était possédé par un shinigami et pas n'importe lequel il était possédés par leur chef, un chef qui ne se promenait qu'en cape blanche. Il décida d'enquêter alors sur ces gens et découvrit qu'il ne pourrait les vaincre seul et c'est aussi à ce moment là qu'il découvrit les Hollows. Il était beaucoup trop vieux pour cette quête alors il attendrait que ses petits fils aient l'âge de combattre. A la mort des parents (tués par des shinigamis) il prit en charge ses trois petits fils. Usieba était le créateur de l’AI KI DO. Kiyoshiro, Kamihura et Kaneshiro furent initiés à l’AI KI DO dès leur plus jeune âge. Au file du temps les trois frères maîtrisèrent de plus en plus l’art martial.
1976. Arriva le jour où Kiyoshiro atteint ses vingt ans. Usieba convoqua ses trois petits fils dans le dojo.
« Mes enfants, leur dit Usieba, maintenant que Kiyoshiro est un homme, je dois vous parlez de quelque chose.»
« De quoi veux-tu nous parler grand-père ?», demanda Kaneshiro le plus vieux des trois frères.
« Je dois vous révéler pourquoi ces abominables shinigamis ont tués vos parents. »
Tout de suite, l’ambiance se refroidit.

«Vos parents ont étés tués car ils détenaient des armes, mais pas n’importe quelles armes, les shinigamis cherchaient les dragons! »
«De quoi parlez-vous ?»interrogea Kiyoshiro.
Usieba leur raconta alors la prophétie qu'il avait entendu de son père cinquante six années plus tôt. Il leur expliqua pourquoi les shinigamis cherchaient ces armes et il leur révéla aussi qu'ils en détenaient une Jiro le dragon de feu.
« Mais où sont passés les dragons depuis la mort de nos parents? »  demanda Kiyoshiro.
« Je l’ai est récupérés juste avant que les shinigamis ne puissent les atteindre et je dois maintenant vous les remettre. »
Il prit derrière lui une grande hache.
« Kamihura, je te remets Hideaki, dragon de la terre et des végétaux . »

Il se retourna à nouveau mais prit cette fois une lance toute en métal.

« Kaneshiro, Hikari, dragon de l'électricité et de la foudre t’appartient à présent »

Et enfin,il prit un très grand katana.

« Kiyoshiro, tu aura Yuki, dragon de la glace et de l'eau. »

Une fois qu'il eu donné ces trois armes à ses petits fils il su que se serait des guerriers d'exception et il sentit une grande force émaner d'eux.
Usieba reprit : « Maintenant, votre vie est menacé par les shinigamis, il n’existe qu’un seul moyen de pouvoir les battre, c’est de devenir hollow. »
Les trois jeunes hommes étaient médusés. Devenir hollow signifiait mourir pour tuer.
« Oui je sais se que vous allez me dire, mais c’est le seul moyen de supprimer ces horribles shinigamis pour toujours. »

« Comment fait-on pour devenir hollow ?»  demanda Kiyoshiro

Tout à coup, les domestiques se mirent à crier. C’était les shinigamis qui attaquaient. Usieba fit sortir ses petits enfants par derrière mais cela ne servit a rien, des shinigamis les attendaient derrière la maison. Usieba sortit son katana et essaya de retenir les shinigamis pour que Kiyoshiro, Kaneshiro et Kamihura puisse s’enfuir, mais cela ne changea rien. Des shinigamis tentaient d’attaquer les trois jeunes hommes mais le vieil homme s’interposait à chaque fois.
Tout d’un coup, les shinigamis arrêtèrent de combattre et s’écartèrent pour laisser passer un shinigami.
Il était vêtu d’une grande cape blanche.
Le grand père écarta ses petits enfants pour pouvoir combattre le shinigami.
Il sentit la plus grande force qu'il est jamais connu dans cet homme. Il se mit à courir en brandissant son sabre, sachant qu'il allait vers une mort certaine. Mais avant qu’il n’est pu atteindre le shinigami, Usieba se fit gravement blessé au torse. C’était le shinigami à la cape blanche.
Le shinigami se dirigeait vers Usieba, mais avant qu’il n’est pu lui donner le coup de grâce, un rayon de glace le stoppa. Suivit d'un abattement d'éclair et puis enfin quelques pierres se projetèrent sur lui.
« Croyez vous vraiment pouvoir me faire quelque chose ?demanda le shinigami aux trois jeunes. Certes, vos armes sont puissantes, mais entre vos mains, ce ne sont que de vulgaire armes.
La puissance des dragons varient en fonction de la puissance de l’utilisateur.
Et maintenant, vous allez être gentil et bien vouloir me donner vos armes avant que je ne me mette hors de moi!!! »
 Mais les trois garçons firent un NON collectif, ce qui mit en colère le shinigami.
« Tué-les, hurla le shinigami. »
Tous les shinigamis se ruèrent sur Kiyoshiro, Kaneshiro et Kamihura.
Tout d’un coup, avant que les shinigamis eurent la chance de les attaquer, trois hollows apparaissaient.
Ils mirent en mauvais état tous les shinigamis et s’occupèrent ensuite du capitaine. Il fut littéralement battu à cause du nombre et de la puissance des hollows, mais il réussit à s'enfuir. Usieba dans le combat essaya de se relever mais reçu des coups perdus.
Après cela, les hollows se dirigèrent vers les trois jeunes hommes et les tuèrent à grands coups de poings. Usieba vit le corps de ses petits fils s'allonger. La dernière parole qu'il entendu fut celle de Kiyoshiro.

« Je veux devenir hollow »hurla t il.
C'est là qu'Usieba s'évanouit. Quand il se réveilla il se retrouva seul. Il se mit en quête de ses petits fils mais ne les trouva pas. Après plusieurs heures de recherche il décida d'aller chez un vieille ami d'une grande puissance spirituel. Le chef des quincy mais lorsque il arrivât là bas une servante lui ouvrit et la mena vers son ami mourant. Il eu le temps de lui parler de ses fils et le quincy lui donna le bracelet:"Je vais bientôt mourir va à la base des quincy et dit leur que tu viens de ma part".
Quelques années plus tard Usieba avait acquit beaucoup d'expérience et était devenu quincy master.
Ce qu'il aime : Se battre avec des personnes ayant une grande puissance et acquérir de l'expérience.
Ce qu'il n'aime pas : Qu'on se moque de son apparence et de sa vieillesse et les choux fleurs bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Capitaine de la 6° Division
Capitaine de la 6° Division
Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 31
Localisation : Rennes
Emploi : Web Master
Loisirs : Ecouter un peu de Nirvana tout en se baladent dans les rue du Seireitei
Date d'inscription : 15/07/2006

Usieba Empty
MessageSujet: Re: Usieba   Usieba Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:59

BIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-13.jeun.fr
 
Usieba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH 13 :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser