Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Nice Loisirs : lire des mangas en ecoutant de la musique Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: petite promenade Jeu 3 Aoû - 2:10
Ichigo se balada en sifflotant et en regardant les nuages
Renji Capitaine de la 5° Division
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Angers Emploi : Capitaine de la 3ème Loisirs : Aime aller s'entrainer avec Zabimaru Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: petite promenade Ven 4 Aoû - 23:24
Bonjour capitaine Kurosaki.
Comment aller vous?
Kurosaki s'avança vers Renji
Alors sa y est tu es remis?
Oui, j'ai enfin le droit de m'entraîner, mais il faut que je me modère encore un peu.
C'est normal, tu sais il faut éviter de malmener son corps si tu veux qu'il te dure longtemps.
Vous avez raison. Je vous souhaite une excellente journée Capitaine et à bientôt.
Hisagi Capitaine de la 13° Division
Nombre de messages : 28 Age : 34 Emploi : Capitaine de la 13ème division Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: hisagi Ven 4 Aoû - 23:28
un capitaine arrive bonjour renji et ichigo ca va
Nombre de messages : 90 Age : 39 Localisation : Angers Emploi : Capitaine de la 3ème Loisirs : Aime aller s'entrainer avec Zabimaru Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: petite promenade Ven 4 Aoû - 23:51
Bonjour capitaine.
Sa va bien merci.
Et vous?
C'est une journée agréable pour prendre l'air.
Kurosaki Ichigo Capitaine de la 8° Division
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Nice Loisirs : lire des mangas en ecoutant de la musique Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: petite promenade Sam 5 Aoû - 1:16
bonjour a vous 2 alors Renji tu va mieux a ce que je vois
Sujet: Re: petite promenade Sam 5 Aoû - 12:13
Oui sa y est je suis apte à reprendre l'entraînement, mais sans trop forcer.
Je vous remercie pour vos visites.
Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Sujet: Re: petite promenade Sam 5 Aoû - 13:30
derien
Byakuya Capitaine de la 6° Division
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : Rennes Emploi : Web Master Loisirs : Ecouter un peu de Nirvana tout en se baladent dans les rue du Seireitei Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: petite promenade Sam 5 Aoû - 15:34
Tu a l'aire d'aller mieu renji si tu veux progrèsser ne reste pas ici a te tourner les pousse va pluto t'entrainer
Parce-que pour maitriser la taille et la forme extraordinaire de l'épé et egalement pour comprendre parfaitement ses mouvement, un entrainement d'une dizaine d'années après etre ariver au Bankai est necessaire!!!
Sujet: Re: petite promenade Sam 5 Aoû - 17:47
Oui capitaine vous avez raison.
J'y vais de ce pas!
Renji tourna les talons et prit la direction du terrain d'entraînement.
A plus tard.